Enfin c’est l’été ! La saison des pieds tout en beauté.

Enfin c’est l’été ! La saison des pieds tout en beauté.

Posted by      09/07/2019 00:00:00    0 Commentaires

De belles sandalettes, de belles tongs et de beaux orteils que vous optiez pour une french en gel, un vernis semi permanent ou un vernis traditionnel. Les couleurs flashy néons et french blanche sont toujours très demandés mais la tendance cet été est plutôt aux couleurs unis dans des tons pastel ou corail. Onglemod propose un très grand éventail de gel UV couleurs et de vernis permanents.

Pour vous aider dans votre choix nous allons répondre à toutes vos interrogations. Commençons par la french aux pieds. Souvent c’est une pose en gel UV monophasé 3en1 avec ou sans Nailart selon les goûts. A conditions que le blanc de la french ne soit pas trop large et que la construction reste fine et harmonieuse vos pieds seront élégants tout au long de la saison d’été. Une fois les tongs rangés au placard nous vous conseillons la dépose ou pour les plus adeptes au minimum un remplissage.

Une autre alternative : Les vernis permanents également longue durée et assez résistants aux chocs. Une french peut être dessinée mais la demande est actuellement plus forte pour une pose couleur intégrale. On peut y associer des fils posés au spider gel, des strass, stickers ou même des dessins à main levée. Onglemod propose toujours et régulièrement les dernières nouveautés Nailart. Pour celles qui aiment le changement il restera toujours encore la solution de pose de vernis simple uni, pailletés, fluo, métallisé etc. à retirer aisément au dissolvant. Vous succombez à une couleur mais vous hésitez par peur que celle-ci ne s’adapte pas à votre tenue ? Optez pour des nuances neutres ou pourquoi pas une pose de différentes couleurs ! C’est très tendance.

Laissez libre court à votre fantaisie.

Rédigé par L’Atelier Onglemod