Un véritable plaisir la pose de faux-ongles

Un véritable plaisir la pose de faux-ongles

Posted by      09/07/2019 13:11:38    0 Commentaires

Beaucoup de femmes ont des ongles dont elles sont très peu satisfaites. Des ongles trop mous, qui dédoublent, qui cassent et fissures régulièrement. Tout cela n’est plus un problème de nos jours avec la pose de faux ongles.

On peut très bien dissimuler les imperfections avec un gel de camouflage appelé aussi cover ou make up qui est assez couvrant et généralement dans des teintes rosâtres plus ou moins prononcées. Onglemod propose un large choix de différentes teintes et textures. On peut les rallonger modifier les formes, ajuster les longueurs suivant différentes techniques. Les poses en gel UV ou en résine/acrylique sont très résistantes mais il faut tout de même tenir compte de certaines petites choses comme par exemple : Porter des gants lors des travaux ménagers avec des détergents agressifs. Essayez également d’évitez les chocs trop forts qui pourraient provoquer des décollements.

Même si les ongles longs aux formes extravagantes sont magnifiques n’optez pas pour ce genre de stylisme tant que vous n’avez pas encore pris l’habitude. En finition posez toujours un vernis top coat, un gel ou gloss de finition pour protéger votre pose des rayures et d’éventuels jaunissements. Ne négligez pas le remplissage qui selon la pousse de votre ongle s’effectue entre la 4ème et 6ème semaine. Il est grand temps de prendre rendez-vous chez votre styliste lorsque la transition entre l’ongle naturel et la pose devient nettement visible. Non seulement ce n’est pas très esthétique mais en plus la stabilité de la pose est considérablement réduite.

Si vous prenez en considération ces quelques petits conseils vous aurez grand plaisir aux faux ongles et vous ne pourrez plus vous en passer !

Rédigé par L’Atelier Onglemod