Ultrabond 11 ml. Un excellent adhérent pour des ongles en gel.
  • Ultrabond 11 ml. Un excellent adhérent pour des ongles en gel.

Adhérent pour ongles - Ultrabond 11ml

4 493
1670443555
6,10 € TTC
Quantité

L'utrabond est conseillé pour des ongles à risque de décollements.

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Adhérent pour ongles - Ultrabond

Contenu : 11 ml

Livré en flacon avec pinceau applicateur

Adhérent pour : UV gel, acrylgel, polysoftgel, eco line gel, acrylique.

Ce produit manucure a une adhérence très élevée. Contrairement au primer il a un taux d'acidité moins fort et n'a pas d'odeur âpre. Il sèche à l'air libre. Nous le conseillons pour des ongles à problème de décollement mais aussi pour des ongles fortement sollicités par le travail et les tâches quotidiennes. Il suffit de l'appliquer au niveau des contours de l'ongle pour ainsi prévenir de ces petits décollements qui souvent surgissent rapidement à cet endroit bien précis.

Une adhérence optimale

Après avoir préparé minutieusement votre ongle naturel nous suggérons en premier l'application de notre Nail Prep Déshydratant sur la totalité de l'ongle et par la suite l'application de l'ultrabond mais uniquement au niveau des contours de l'ongle comme précisé ci-dessus. Il n'est pas nécessaire d'inonder la plaque de l'ongle avec l'ultrabond. Une minuscule goutte est largement suffisante.

Quelle est la différence entre un adhérent acide et un adhérent non acide ?

Un adhérent avec un taux d'acidité plus ou moins fort ouvre les écailles de l'ongle et renforce ainsi fortement l'adhérence du vernis gel UV contrairement à un adhérent sans acide qui lui se transforme en couche bien collante. L'adhérent sans acide est fortement recommandé pour des ongles mous, fins et fragiles.

Faut-il appliquer plusieurs adhérents ?

Non surtout pas. Nous conseillons toujours l'application du Nail Prep en premier car même s'il fait parti de la famille des adhérents il n'en ai pas un. Il sert uniquement à déshydrater l'ongle. Pour la fonction adhérence c'est soit l'ultrabond, soit le primer ou la base Rubber mais en aucun cas les deux ou les trois en même temps. L'application de trop de produits adhérents peut provoquer l'effet inverse c'est à dire plus de décollements.

Références spécifiques