Capsules Standards - Boite de 100 - Une extension rapide des ongles
  • Capsules Standards - Boite de 100 - Une extension rapide des ongles
  • Capsules standards - Boîte de 500 - rallongez vos ongles à la forme et longueur voulue

Capsules Standards

4 535
1653218179
9,95 € TTC
contenu
Quantité

Disponible en boîte de 100 ou 500 capsules

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Boîte de capsules standards

Disponible en boîte de 100 ou 500 capsules

10 tailles différentes

Les capsules légèrement bombées avec une grande encoche et de dimensions standard permettent à chaque femme d'avoir rapidement de beaux ongles d'apparence naturelle. Les capsules offrent beaucoup de possibilités en matière de formes et de longueurs d'ongles.

Comment poser les capsules ?

La chose la plus importante est que le taille de la capsule soit parfaitement bien ajustée à votre ongle naturel. Si vous ne trouvez pas la taille exacte il est préférable de choisir une capsule plus grande et de la limer pour l'ajuster que d'en prendre une trop petite. Après avoir sélectionné toutes les capsules coupez-les avec un coupe capsule à la longueur voulue en laissant une petite marge pour limer la forme. Appliquez la bonne quantité de colle sur l'encoche et collez toutes les capsules avec la colle spéciale pour ongles. Collez les capsules en pressant légèrement pour chasser les bulles d'air. Si besoin raccourcissez encore la capsule à la longueur désirée si besoin à l'aide du coupe capsule. Faites fondre la démarcation avec une lime à grains fins. Formez l'ongle (amande, carrée, arrondie etc...) Eliminez les poussières avec une brosse à ongle. Après avoir collé les capsules n'essayez pas de les décoller. Une capsule parfaitement bien préparée doit complètement se fondre avec l'ongle naturel.

Comment retirer les capsules ?

Si par malheur une capsule est mal collée et pour ne pas endommager l'ongle naturel on utilise de l'acétone pour la ramollir. Il suffit d'y tremper le doigt et de la décoller délicatement. Si la capsule est retirée trop brutalement et que votre ongle a été blessé il faut le laisser se régénérer. Dans ce cas nous vous conseillons une huile régénérante comme par exemple l'huile de ricin qui fonctionnera très bien.

Références spécifiques