Ponceuse à ongles Excellent Pro idéale pour les débutantes ou à usage privé.
  • Ponceuse à ongles Excellent Pro idéale pour les débutantes ou à usage privé.

Ponceuse à ongles Excellent Pro

5 878
1664494516
98,90 € TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Ponceuse à ongles Excellent Pro

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Ponceuse à ongles Excellent Pro

Cette ponceuse à ongles est particulièrement adaptée à un usage personnel et aux débutants.

La ponceuse à ongles Excellent Pro de dernière technologie a une vitesse de rotation infiniment variable jusqu'à 35000 tours/min. L'affichage LED indique la vitesse de rotation avec une parfaite précision. Le passage à la pédale ainsi que le sens de rotation droite/gauche se font très rapidement via la commande tactile. La ponceuse s'éteint et se rallume en maintenant la touche Power On pendant 2 secondes. Sur le boîtier se trouve des emplacements pour y fixer jusqu'à 6 embouts.

Données clés :

Jusqu'à 35000 tours/min - 45 Watts de puissance maximale

Rotation droite/gauche - Réglable en continu

Mandrin léger 125 grammes - Mécanisme de libération rapide

Affichage LED - Système de sécurité anti chauffe - Design moderne

Une ponceuse à ongles appelée aussi lime électrique ne devrait pas manquer sur votre table manucure. Cet appareil écourte considérablement la durée de la manucure et permet de poncer avec une parfaite précision les ongles en gel, les ongles en acrylique et les ongles en vernis semi permanent. Avec les embouts adéquats la ponceuse à ongles permet aussi de traiter les peaux sèches et rugueuses, les callosités et les cuticules.

Quels sont les critères les plus importants d'une ponceuse à ongles ?

La puissance de rotation. Une bonne ponceuse à ongles c'est à partir de 30000 tours/min et avec la possibilité de réguler la vitesse selon les travaux à effectuer. Plus la puissance de rotation est élevée plus le ponçage sera efficace.

Le poids du mandrin. Il devrait être doté d'un système clip pour un changement rapide des embouts 

La simplicité d'utilisation. La ponceuse sera parfaite si elle affiche les tours/min et le sens de rotation droite/gauche. Cela est important surtout si vous utilisez la ponceuse pour vous-même. Selon la main sur laquelle vous travaillez il sera important de pouvoir changer rapidement le sens de rotation.

Références spécifiques