Jelly Gel de construction Nude 50ml - Une manucure nude pour une beauté au naturelle.
  • Jelly Gel de construction Nude 50ml - Une manucure nude pour une beauté au naturelle.

Jelly Gel de construction Nude 50ml

4 430
1664495988
31,00 € TTC
Quantité

Jelly Gel de construction - De couleur sable - Bonne adhérence - Consistance gélatineuse

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Jelly Gel UV/LED de construction Nude

Contenu : 50 ml

Un bon gel de construction est la base d'un résultat final impeccable. Nous accordons une attention particulière à tous nos gels de construction. Ils doivent avoir une parfaite adhérence, une excellente opacité et une viscosité optimale garantissant la construction de la forme souhaitée. Tout aussi important est la flexibilité et l'élasticité qui rendent vos poses d'ongles extrêmement durables et résistantes.

Le gel de construction Jelly Nude de couleur sable facilite et accélère le temps de pose. Sa couleur dense et opaque d'excellente pigmentation camoufle aisément toutes imperfections de l'ongle naturel. De texture gélatineuse il ne coule pas et n'inonde pas les cuticules. Même en été lors de températures très élevées Jelly Gel ne change pas et ne se fluidifie pas.

Des ongles nude avec notre Jelly Gel

Quoi de plus beau qu'une construction intégrale en Jelly Gel nude sur ongles courts ou sur ongles longs que ce soit sur une forme carrée, ronde, square, amande, coffin etc... C'est une tendance qui ne se démodera jamais car une manucure aussi élégante et classique sera parfaite pour toutes les occasions et pour toutes les femmes. Toutes les couleurs nude s'accordent aussi parfaitement bien à tous styles de Nail Art minimalistes ou intenses.

Comment appliquer Jelly Gel ?

Jelly Gel est une masse gélatineuse. Nous vous conseillons de l'appliquer au pinceau. Prélevez une boule de gel et placez-la sur l'ongle au niveau de l'apex. Par mouvements flottants effectuez votre construction. Sur un ongle court l'apex n'a pas besoin d'être trop prononcé. Jelly Gel ne coule absolument pas. Vous aurez largement le temps de bien placer le gel. Passez ensuite sous la lampe UV/LED 60 secondes.

Les avantages du Jelly Gel :

Ne coule pas - n'inonde pas les cuticules

Très bon rapport qualité prix

Ne chauffe pas

Texture gélatineuse - adapté aux stylistes ongulaires débutant(e)s

Parfait pour les poses au chablon

Gain de temps - maitrise du dosage

Ne jaunit pas

Références spécifiques