Lampe LED Sun Twin pour une polymérisation impeccable de vos vernis gel UV.
  • Lampe LED Sun Twin pour une polymérisation impeccable de vos vernis gel UV.

Lampe LED Sun Twin

5 106
1664501643
89,90 € TTC
Quantité

Lampe LED Sun Twin 90 Watts

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Lampe LED Sun Twin

La puissance de 90 Watts garantit une polymérisation plus rapide.

La lampe LED Sun Twin est large. Les deux mains peuvent y être posées en même temps.

Munie d'une touche anti-chauffe et à détection automatique cette lampe LED convient tout aussi bien aux mains qu'aux pieds.

Avec la lampe LED Sun Twin vous pouvez polymériser tous vos vernis gels UV peu importe s'ils sont compatibles LED ou UV. La lampe LED Sun Twin s'allume automatiquement dès que vous y introduisez la main et enclenche de suite l'affichage numérique qui compte les secondes. Ainsi vous avez toujours de bonnes indications sur le temps de polymérisation en cours. Pour des raisons de sécurité la lampe s'éteint automatiquement après 120 secondes.

Vous avez aussi la possibilité de sélectionner le temps de polymérisation an appuyant sur la touche timer et en choisissant la durée de 10, 30 ou 60 secondes. Pour les personnes sensibles ou les UV gels qui ont tendance à chauffer la lampe LED Sun Twin est également équipée d'une touche LOW HEAT qui permet de la démarrer à puissance réduite pendant 99 secondes. C'est le temps nécessaire pour empêcher ou diminuer le développement de chaleur.

La lampe est facile à nettoyer grâce au socle coulissant et amovible.

Données techniques :

- Détection automatique

- Fonction minuterie 10, 30 et 60 secondes

- Fonction continue 120 secondes

- Puissance 90 Watts

- Résistante jusqu'à 35000 heures de polymérisation

- Dimensions généreuses : L 300 x P 200 x H 110

Vous trouverez sur internet ou en magasin de nombreuses lampes LED pour la polymérisation de vos UV gels et de vos vernis semi permanents. Certains ne sont pas chers d'autres le sont un peu plus. Si vous vous décidez d'acheter une lampe LED déterminez avant tout vos besoins. Est-ce pour une utilisation professionnelle intense ou pour un usage occasionnel et personnel ? Une bonne polymérisation des divers matières (gel UV, acrylgel, polygel et vernis semi permanent) dépend souvent de la puissance de la lampe. En effet, les décollements ne surviennent pas uniquement suite à une mauvaise préparation de l'ongle mais aussi souvent suite à une mauvaise polymérisation. Le gel UV peut fissurer ou se décoller de l'ongle, les couleurs bien pigmentées peuvent cloquer ce qui est un signe que le produit aura polymérisé en surface mais pas en profondeur et enfin le gel de finition peut craqueler ou rester partiellement mat.   

Références spécifiques