Rubber Base Soft White pour la pose baby-boomer
  • Rubber Base Soft White pour la pose baby-boomer

Rubber Base Soft White

4 441
1670595974
12,90 € TTC
Quantité

Rubber Base Soft White pour ongles - Recommandé pour les ongles mous, fins et sensibles.

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Adhérent pour ongles - RUBBER BASE Soft White

Contenu : 10 ml

Aussi disponible dans d'autres couleurs et en kit manucure à prix raisonnable.

Nos bases Rubber sont de la meilleure qualité et destinées à tous types d'ongles et en particulier aux ongles mous, fins et fragiles sur lesquels les bases traditionnelles n'adhèrent pas. Egalement recommandé pour un mini rallongement et une réparation de l'ongle. De couleur blanc laiteux un joli Baby Boomer au naturel peut être réalisé. Très résistant et ultra flexible Rubber Base est un des meilleurs adhérents.

Rubber Base pour ongles - un produit très polyvalent

La base Rubber est autonivelante, de couleur blanc laiteux couvrant et polymérise parfaitement bien sous lampe UV et lampe LED

Traditionnellement et comme tout autre base destinée à la manucure, on l'applique sur un ongle naturel préalablement matifié. Avant de poser la base Rubber que ce soit pour une pose d'ongles au gel ou une pose d'ongles au vernis semi permanent nous recommandons l'utilisation de notre Nail Prep.

Pour une manucure en gel appliquez Rubber Base en une seule couche et sans essuyez la couche de dispersion effectuez directement la construction.

Pour une mini extension et renforcement de l'ongle naturel appliquez la base Rubber en deux couches. La première couche sera relativement fine et sans passer sous la lampe LED appliquez une deuxième couche plus épaisse en construisant l'ongle de façon similaire à la pose au gel et en prenant soin de bien placer l'apex. Passez sous lampe UV/LED 30 à 60 secondes et sans essuyer la couche de dispersion appliquez votre vernis semi permanent en une ou deux couches selon vos habitudes et scellez votre pose avec un Top Coat mat ou un Top Coat brillant.

Si la surface construite avec la base Rubber présente des imperfections, essuyez la couche collante avec un coton imbibé de Cleaner et limez les petits défauts. Dépoussiérez et appliquez le vernis ou directement la finition si vous préférez une manucure plus discrète et naturelle.

Références spécifiques