Comment choisir son Gel UV

Il existe différents types de gel UV – Gel de modelage – Gel Biphasé – Gel Monophase

Le gel de modelage appelé aussi gel de construction est en général posé sur une capsule ou sur un rallongement au chablon. Il peut bien entendu aussi être utilisé pour un renforcement de l’ongle naturel. C’est la viscosité qui déterminera la solidité dela pose. En effet plus celle-ci est épaisse plus le gel sera résistant aux chocs. Ces gels ne coulent pas vers les cuticules mais nécessitent tout de même un peu de limage pour une belle mise en forme. Conseil de pro : Si vous avez un travail manuel ou vos ongles sont beaucoup sollicités n’hésitez pas et optez pour un gel de modelage à viscosité épaisse.

Le gel biphasé est en général de viscosité moyenne et auto-lissant. Biphase veut dire qu’il est fait la fois la modelage et finition. Ce sont des gels que l’on pose souvent pour un renforcement de l’ongle naturel ou lors d’un remplissage. Conseil de pro : La brillance de ces gels est déjà remarquable mais pour une ultra brillance nous conseillons tout de même un gloss de finition.

Le gel monophase est un gel qui fait toute les phases. Adhérence-Modelage-Finition. Il est en général de viscosité fine, auto-égalisant et de belle brillance. Moins résistant il n’est pas à conseiller pour des personnes très manuelles. Absolument parfait pour des french aux pieds ce gel bien posé ne nécessite plus de limage. Conseil de pro : Il se travaille aisément et est idéal pour des femmes n’ayant pas beaucoup de temps à consacrer à la beauté des ongles.

En savoir plus add

Comment choisir son Gel UV

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche