Adhérent

Dans cette rubrique vous trouverez les produits pour une adhérence parfaite de vos poses en gel ou en résine.

Adhérent

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Quel adhérent et pour quels types d’ongles ?

Avant de débuter votre prestation manucure, ongles en gels, ongles en résine, ongles en vernis semi permanent prenez le temps de bien analyser la structure et la santé de l’ongle. Déterminez les besoins, les produits et soins à apporter à cette pose que vous vous apprêtez à réaliser. Pour une meilleure adhérence du gel ou du vernis semi permanent sur ongle naturel il existe un bon nombre de produits. L’adhérent a pour fonction de soulever les écailles de l’ongle afin d’intensifier l’accroche des divers gels, vernis semi permanent, résine etc. Certains sèchent à l’air libre et d’autres polymérisent sous lampe UV/LED. Le primer est l’un des adhérents les plus fort. On le reconnait par sa forte odeur. Il a un taux d’acidité assez élevé et est conseillé pour des ongles à problèmes de décollements intenses et pour toutes poses avec des produits résinés.

L’ultrabond à un taux d’acidité moins élevé que le primer, mais après séchage à l’air libre il reste très collant ce qui est également favorable à une bonne tenue de la pose. Le gel d’adhérence ne contient généralement pas d’acide ou alors très peu. De viscosité fluide on le polymérise sous lampe UV/LED et pour une meilleure accroche on l’applique au pinceau en le tapotant plus ou moins sur l’ongle naturel. Le top adhérent est actuellement la base Rubber. Cet adhérent à de nombreux avantages. Il peut être utilisé pour un mini rallongement de 1 à 2 mm Très flexible il renforce la base d’ongles mous et cassants. Rubber Base est très résistant aux chocs.

Nous proposons différentes couleurs ce qui permet selon le type d’ongle de camoufler les imperfections ou les stries. Comme le gel d’adhérence, Rubber Base polymérise aussi sous lampe UV/LED. Pour la pédicure nous pensons qu’un adhérent n’est pas nécessaire. En effet l’ongle des pieds est bien plus kératineux et ainsi bien plus résistant aux chocs et comme nous le savons tous c’est souvent les chocs qui sont à l’origine des décollements. L’adhérent est aussi destiné à la manucure traditionnelle. Il existe des vernis de base pour protéger les ongles naturels et renforcer la tenue du vernis. Dans la famille adhérent on trouve aussi le Nail Prep. Il s’applique directement après la préparation de l’ongle à une pose en vernis semi permanent, gel, acrylgel, poly soft gel, jelly gel ou résine. Sa fonction est d’éliminer l’humidité de l’ongle et ainsi maximiser les chances d’une tenue impeccable. Si vous n’avez jamais de décollements l’application de la base Rubber est largement suffisante. Prenez soin de la beauté de vos ongles et utilisez les produits adhérents avec modération.