Polygel Soft Touch Blanc
  • Polygel Soft Touch Blanc

Polygel Soft Touch Blanc 15ml

4 585
1656996892
18,90 € TTC
Quantité

Polygel Soft Touch Blanc - couleur blanc laiteux

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Polygel Soft Touch Blanc

Contenu : 15 ml

Polygel Soft Touch Blanc est de viscosité crémeuse, facile à travailler et stable sur l'ongle. Plus résistant qu'un gel de construction traditionnel il durcit sous lampe LED en 30 secondes et sous lampe UV en 120 secondes. Polygel Soft Touch est autolissant et est adapté à la pose capsules, la pose chablon et au renforcement de l'ongle naturel.

French Manucure

Actuellement on distingue plusieurs tendances french manucure. La base est très souvent encore la couleur blanche et de diverses nuances : ultra blanc, blanc laiteux, blanc métallisé etc... C'est aussi la couleur dominante pour les manucures mariage ou on optera pour des compositions plus sobres sans pour autant négliger les Nail Art comme les strass et les paillettes. Avec notre Polygel Soft Touch Blanc vous pouvez aussi choisir des formes d'ongles et longueurs d'ongles plus extrêmes et profiter d'une french manucure plus audacieuse.

Comment réussir une french manucure en gel ?

Tout d'abord elle ne se dessine plus directement sur l'ongle comme on le faisait dans le temps. Il existe plusieurs techniques de poses. Celle qui s'avère être la plus efficace pour une pose salon est que dans un premier temps on effectue une construction intégrale avec un gel de camouflage, un gel cover, un gel masque non seulement pour camoufler les imperfections de l'ongle naturel mais aussi pour donner plus d'effet à la french. Après la mise en forme on appliquera la french soit au pinceau liner ou au spot swirl selon vos habitudes. Pour que votre french ne soit ni trop large, ni trop fine, respectez toujours l'équilibre en 1/3 de french et 2/3 d'ongle. Lorsque vous tracez la french veillez à ne pas avoir de bourrelets ou de pics. Une french bien dessinée ne doit pas créer d'épaisseur supplémentaire sur la surface du gel. Scellez ensuite votre pose avec un gel de finition ou un top coat.

Références spécifiques