AcrylGel & Polygel Soft Touch

AcrylGel est un produit révolutionnaire qui associe les avantages du Gel UV et les avantages de l’acrylique en un seul produit. Il se pose plus facilement sur vos ongles que la résine avec l’avantage de pouvoir le travailler aussi longtemps que nécessaire. Contrairement à l’acrylique il doit être catalysé sous lampe UV ou LED. Une lampe UV ou LED est alors indispensable pour magnifier vos ongles avec du polygel ou de l'acrylgel.

AcrylGel est adapté à toutes les techniques. Que ce soit une pose sur ongles naturels, une french, un rallongement au chablon, une pose baby-boomers ou encore pour des poses aux formes et longueurs extrêmes : ajouter une extension à votre ongle n’est pas incompatible avec l’utilisation d’un polygel. Ce type de gel est alors un excellent allié lors de la construction d’un nail art car il permet d’associer de nombreuses techniques différentes pour sublimer vos ongles.

Jusqu’à présent les instituts de beauté, salon de manucure, studio à ongles n’ont jamais osé proposer des poses en résine à cause de l’odeur forte et pénétrante du monomère. Ceci est à présent résolu. AcrylGel est inodore. Ainsi, vous pouvez poser des vernis de grande qualité sur vos ongles et profiter de cet excellent produit pour le nail art sans craindre pour votre odorat.

Les avantages :

AcrylGel a la résistance de la résine et la flexibilité du gel. Il permet de réaliser un nail art de qualité de manière assez facile. L’utilisation d’un kit de polygel permet de réaliser un vernis professionnel, semblable à celui que l'on pourrait obtenir en passant en institut.

Facile à travailler - De viscosité épaisse il ne coule absolument pas et permet de faire une manucure de qualité sans avoir un gros travail de nettoyage par la suite que ce soit de votre table ou de votre lampe UV. 

Un ongle travaillé avec du polygel peut-être pinsché. Le polygel est totalement inodore - Légère couche de sueur - Limage facile de l’ongle

En savoir plus add

AcrylGel & Polygel Soft Touch

Il y a 21 produits.

Affichage 1-18 de 21 article(s)

Filtres actifs

Polygel Soft Touch

Polygel Soft Touch 5x5ml

 Polygel Soft Touch - 5 x 5ml - De la même famille que l'acrylgel sauf que la texture est mielleuse et onctueuse. Il se pose comme un gel de modelage...
Prix 34,50 €
 

AcrylGel réunit les avantages de l’acrylique et du Gel UV.

De viscosité épaisse il ne coule absolument pas. Vous avez le temps de le travailler autant que vous voulez avant de procéder à la catalysation soit sous lampe UV ou LED. C’est pour cela qu’il est également particulièrement apprécié par les débutantes.

De viscosité épaisse, ce type de vernis ne coule absolument pas de votre ongle. Vous avez le temps de le travailler autant que vous voulez avant de procéder à la catalysation soit sous lampe UV soit sous lampe LED. C’est pour cela qu’il est également particulièrement apprécié par les accrocs de nail art débutantes. Le polygel permet une manucure de qualité et offre une large palette de couleurs pour vos ongles, la couleur la plus utilisée restant tout de même le blanc, pour un résultat final se rapprochant de la french manucure. Très simple d’utilisation, le polygel offre de nombreuses possibilités et est une excellente solution si vous n’êtes pas une spécialiste de la manucure.

De très bonne tenue il a la résistance d’une pose en résine et la flexibilité d’une pose en gel. Les constructions peuvent être plus fines sans oublier les formes d’ongles qui seront bien plus harmonieuses et précises. Il est ainsi plus simple d’avoir des ongles travaillés comme si vous étiez passée en institut : une solution idéale à moindre prix.

L’acrylgel s’adapte parfaitement à un renforcement de l’ongle, un rallongement au chablon, à la création de formes extrêmes et bien sur aussi à la french reverse. Il se combine parfaitement avec tous nos gels de modelage et gel couleurs. Des Nailart 3D peuvent également être réalisés.

Une fois la technique maîtrisée, l’acrylgel ne présente que des avantages et un gain de temps considérable car il nécessite que très peu de limage. Personnellement je l’adore pour le baby-boomerAcrylgel blanc s’étire très facilement et permet, avec une construction simple, d’avoir un magnifique dégradé de couleurs.

De la même famille, nous proposons également la gamme Poly Soft Touch. Tout aussi résistant que la première solution de polygel. La seule différence entre les deux est la viscositéAcrylgel est une pâte qui se prélève à l’aide d’une spatule et Poly Soft Touch est un modelage épais mais auto-lissant. Ces différents produits permettent une construction de votre vernis à la fois simple et qualitative : créer un nail art à votre image à un prix plus raisonnable que chez un professionnel.