Pinceaux Professionnels

Pinceau Nail Art, Pinceaux en kit ou à l’unité de très bonne qualité.

Nous le savons. Le choix du pinceau influ énormément au niveau de la pose de faux ongles. Chaque prothésiste ongulaire à ses préférences. Il peut être à poils synthétiques ou à vrai poils, pointu ou plat. Les tiges peuvent être en bois, en plexi ou même ultra design orné de strass. Tous nos pinceaux résistent aux acides et vous trouverez dans notre gamme des pinceaux à gel, pinceaux nail art ultra fins, des pinceaux à résine, des pinceaux Roubloff pour les dessins One Strocke et des pinceaux Nailart en kit pour toutes vos décorations sur ongle. Pour que les  poils de vos pinceaux restent souples et soyeux nous vous conseillons un nettoyage régulier avec notre Brushcleaner

En savoir plus add

Pinceaux Professionnels

Il y a 46 produits.

Affichage 1-46 de 46 article(s)

Filtres actifs

Pinceaux à gel, pinceaux à résine, pinceaux Nail Art, pinceaux de détails, pinceaux en kit lesquels choisir ?

Ces accessoires indispensables pour la manucure, la pose en vernis semi permanent, la pose en gel, la pose en acrylique et pour le Nail Art.  Un bon pinceau est tout aussi important que tout autre produit manucure dont vous avez besoin pour réaliser vos prestations. La taille, le manche, les poils, en pointe ou plat sont ces détails qui feront toute la différence lors de vos travaux sur ongles. Il n’y a pas de règle bien précise. Le choix du pinceau se porte sur vos besoins et envies. Pour les poses en gels on optera plutôt pour un pinceau plat ou pointu de taille 4 ou 6 avec des poils de martre ou des poils Kolinsky plus ou moins long. Un poil souple permet de placer le gel plus facilement sur ongles. Le manche peut être en couleur ou orné de strass pour plus de fun.

Contrairement au gel, le pinceau pour l’acrylique est plus long et souvent plus dur. C’est un pinceau qui a été spécialement conçu pour la pose acrylique. Les poils sont d’une parfaite élasticité, d’une qualité irréprochable et les pointes sont très fines ce justifie le prix relativement élevé de ce pinceau. Il existe plusieurs longueurs. Plus le poil est long plus le pinceau est cher. Il permet de réaliser une pose précise et parfaite ce qui est tout à l’honneur de votre cliente. Le pinceau très fin aux poils Kolinsky est également très apprécié pour les travaux en détails, les Nail Art, le One Strocke, les fleurs 3D en résine etc. Les pinceaux biseautés sont à poils plus courts et durs et destinés le plus souvent à l’application de la french et aux dégradés en couleurs. De taille 4 ou 6, de forme ronde ou plate il peut être en poils synthétiques, en poils de martre etc. Le pinceau dédié à la pose du gel couleur ou du vernis semi permanent est arrondi.

Le rendu au niveau des contours de l’ongle est bien plus net, précis et propre. Les détails d’une pose en couleur intégrale sont très importants d’où la nécessité d’avoir du bon matériel. Pour éviter d’avoir des stries et des pics lors de la pose et comme vous l’avez certainement déjà constaté les pinceaux des vernis semi permanent sont bien plus souples. Il existe aussi de nombreux pinceaux en kit. Souvent en poils synthétiques le kit est idéal pour les débutantes et pour certaines créations Nails Art et travaux de détails de la manucure, pose en gel, pose en acrylique ainsi que les poses en vernis semi permanent. Les pinceaux sont des outils indispensables pour effectuer du bon travail. A présent vous connaissez les bases qui permettrons d’affiner votre choix sur la taille, le poil et le manche de votre pinceau.