Mousse à dégradé
  • Mousse à dégradé

Mousse à dégradé

5 247
1716919594
2,90 € TTC
Quantité

Mousse à dégradé 

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Mousse à dégradé

Contenu : 10 éponges

Ces petites éponges cosmétiques à fines pores sont extrêmement douces et idéales pour les dégradés de couleurs en vernis, en vernis semi permanent, en gel couleur et en gel paint. Elles sont également très appréciées pour la pose baby boomers. Après utilisation imbibez un coton cellulose de cleaner et tapotez l'éponge jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau propre.

Toujours tendance - les dégradés de couleurs sur ongles - manucure ombrée - dégradé Nail Art

Suggestions d'application :

Avant toute chose la surface de votre ongle doit être parfaitement dépoussiéré. Lorsque vous appliquez la couleur avec cette petite mousse il est tout à fait normal qu'elle déborde sur les cuticules et les contours de l'ongle. Cela peut être gênant et engendre une perte de temps. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de protéger la peau avec notre vernis Peel Off qui se retire facilement sans laisser de traces ni de bavures après la réalisation de votre dégradé de couleurs.

Votre mousse ne doit pas dégouliner de couleur. Pour que la transition des différentes nuances soit fluide préférez en reprendre plusieurs fois que d'en mettre de trop dès la première application.

Appliquez la couleur en tapotant légèrement du bas vers le haut et de droite vers la gauche ou vice-versa pour que les couleurs se fondent bien entre elles.

Si vous optez pour un dégradé de différentes nuances mais de la même couleur commencez toujours par la couleur la plus claire qui servira de base. Vous pouvez appliquer quatre voir six couleurs différentes. Il existe d'innombrables combinaisons de couleurs et de Nail Art. Pour un dégradé de couleur sur ongle,  une manucure ombrée ou une french manucure ombrée il n'y a pas de limite. Il suffit de laisser libre court à votre inspiration.

La finition est aussi une étape importante. Avant de retirer le vernis de protection Peel Off appliquez le gel de finition pour éviter d'endommager votre dégradé. La finition donnera de l'éclat à votre dégradé et lissera la transition entre les couleurs.

Si toutefois malgré la protection il reste quelques petites bavures de couleur sur la peau retirez les au dissolvant, avec une lime fine ou un embout diamant.

Références spécifiques