Ciseaux cosmétiques professionnels Bionessa B.41.CVD
13,90 €
Ciseaux cosmétiques professionnels Bionessa B.41.CVD
Longueur de coupe 21 mm (+/- 0,5 mm) - Longueur du ciseau 95 mm (+/- 1 mm)
Lames affûtées à la main - finition mate - en acier chirurgical
Les ciseaux cosmétiques professionnels Bionessa B.41.CVD sont fabriqués exclusivement en acier chirurgical. Les lames sont aiguisées à la main et extrêmement tranchantes dès la première utilisation. Le ciseau Bionessa est un produit polyvalent qui peut être aussi bien utilisé pour la manucure, la pédicure, les sourcils, les extensions de cils ainsi que pour une découpe précise du chablon. Les ciseaux cosmétiques professionnels Bionessa B.41.CVD ont une résistance et une durabilité à l'oxydation supérieur à la moyenne. Ils peuvent être désinfectés et stérilisés en autoclave.
Stockage des ciseaux cosmétiques professionnels Bionessa B.41.CVD
Rangez toujours le ciseau lames tournés vers le haut, évitez de le laisser tomber et conservez le dans un endroit sec
Entretien du ciseau cosmétique professionnel Bionessa B.41.CVD
Désinfection - Un processus de nettoyage, de désinfection et de stérilisation doit être effectué après chaque utilisation. Eliminez tous les résidus à l'aide d'une brosse et rincez le ciseau à l'eau distillée. La désinfection peut être effectuée dans un récipient rempli d'une solution désinfectante ou dans un bain à ultrasons avec des préparations prévues à cet effet. N'oubliez pas que les outils et accessoires cosmétiques doivent être complètement immergés. Nous recommandons de prêter attention à la concentration de la solution. Une concentration trop élevée peut endommager les ciseaux tandis qu'une concentration trop faible ne désinfectera pas tous les micro-organismes. Après la désinfection retirez les outils et laissez les entièrement sécher.
Stérilisation - Le processus de stérilisation du ciseau cosmétique professionnel Bionessa B.41.CVD se fait en autoclave. La méthode de stérilisation recommandé est celle à la vapeur sous pression positive à une température de 134° Celsius ne dépassant pas les 200° La stérilisation doit être effectuée selon les recommandations indiquées sur l'appareil. N'oubliez pas d'ouvrir le ciseau afin que la stérilisation couvre chaque partie de l'outil. Avant le processus tout le mécanisme doit être lubrifié. Dans le cas d'une stérilisation à la vapeur nous vous conseillons d'utiliser un lubrifiant soluble dans l'eau.