Chablons

Chablons

Différents chablons pour le rallongement des ongles. Ils collent parfaitement bien et s'adaptent aux multiples formes tel que les stylets, amandes russes, ballerines, coffin, edge, amande classique, french 3D, pose dragon etc.

Tout d’abord voyons la différence entre la pose capsules et la pose aux chablons. Les deux consistent à rallonger l’ongle naturel sauf que dans certains cas cette technique n’est pas adaptée à tous types d’ongles. Veillez donc à avoir des ongles d’une longueur adaptée avant de vous lancer dans une pose avec des chablons. Vous pourrez ensuite y ajouter du Nail art afin de donner à vos ongles le style de votre choix.

En savoir plus add

Chablons

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Pourquoi choisir l’extension au chablon ?

 

Contrairement aux capsules on rallonge les ongles avec des formes en papiers adhésifs appelées chablons. Pour des ongles irréprochables avec cette technique du chablon, il n’y a pas besoin de limage de démarcations ni de colle. Il existe d’innombrables modèles, style et forme de chablons : vous pouvez donner à vos ongles l’apparence de votre choix. Pour des poses classiques on optera plutôt pour un chablon papillon et pour les poses aux formes extrêmes on optera plutôt pour un chablon stylet. De très nombreux chablons différents existent, avec des formes classiques ou plus excentriques, pour donner le style de votre choix à vos ongles.

Le papier se glisse légèrement sous l’ongle puis est ajusté jusqu’à ce qu’il épouse parfaitement la forme de l’ongle. Vous pouvez ensuite appliquer le vernis permanent ou le gel de votre choix.

Ce papier, conçu pour la pose au chablon, est adapté à la construction en gel, french, vernis permanent et bien sûr aussi au produit résiné. La construction au gel additionnée à l’utilisation d’un chablon est une technique particulièrement utilisée dans les centres de manucure, car il permet d’afficher un résultat naturel de qualité.

Une fois les chablons placés, serrés et collés doigt par doigt on peut opter pour une manucure russe. C’est une technique qui consiste à effectuer un travail plus poussé au niveau de la préparation de l’ongle et des cuticules. Il est fortement conseillé de suivre une formation pour effectuer ce genre de manucure. L’hygiène est à respecter scrupuleusement. L’utilisation d’huile à cuticules est fortement recommandée afin d’avoir un rendu naturel et une finition irréprochable.

Votre styliste ongulaire, en tant que véritable spécialiste des vernis semi permanent, du gel à ongle, de la pose au chablon et de la construction ongulaire saura vous conseiller sur les divers produits et gels, la longueur, la forme, la couleur, ainsi que les bases de l’hygiène, indispensable pour une pose au chalon réussie. Et pourquoi pas y ajouter une touche de Nail Art selon les dernières tendances. La Beauté n’a plus de limite que ce soit sur ongle court ou long aux formes naturels ou extravagantes.