Chablons Black Pro pour le rallongement de vos ongles naturels.
  • Chablons Black Pro pour le rallongement de vos ongles naturels.

Chablons Black Pro

4 297
1670445902
7,30 € TTC
Quantité

Chablons Black Pro - Pose Salon 

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Chablons Black Pro

Rouleau de 100 chablons

Les chablons Black Pro sont un très bon choix pour rallonger les ongles à l'UV gel, à l'acrylgel, au polygel et à l'acrylique. Ces chablons peuvent également être utilisés pour de mini réparations sur des ongles naturels. De très forte adhérence ils s'adaptent très facilement à l'ongle et restent extrêmement stables tout le long de l'extension. Le chablon Black Pro est prédécoupé et ne nécessite pas d'ajustement supplémentaire.

Chablon Black Pro - Idéal pour les poses salon

Papier plus épais - Forte adhérence et résistance - Encoche prédécoupée - S'ajuste parfaitement à l'ongle

Conçus par des professionnels les coupes internes facilitent le rallongement et le placement du point de stress

Rallongement au chablon ou aux capsules ? Quelle est la méthode la plus efficace ?

Chaque technique a ses avantages ou ses inconvénients mais sera pratiquée en fonction de la forme de l'ongle naturel. Voici ci-dessous quelques exemples.

Ongles rongés - Un grand défi pour chaque styliste ongulaire. Selon le cas il se peut que les replis latéraux des ongles soient enflés par les morsures et que la plaque de l'ongle soit quasiment inexistante. Il ne sera pas possible de poser une capsule sur ce type d'ongle. Il faudra inévitablement rallonger au chablon. Au préalable, bien souvent une reconstruction de l'ongle naturel est nécessaire afin de pouvoir placer le chablon. La reconstruction de l'ongle s'effectue généralement à l'acrylgel ou à l'acrylique à même la peau.

Ongles en éventails - Si vous procédez à un rallongement aux capsules vous avez le risque que l'ongle naturel dépasse la capsule au niveau des contours de l'ongle. Par conséquent le rallongement au chablon sera plus approprié à ce type d'ongle. Après avoir raccourcit le bord libre de l'ongle le chablon se place et s'adapte bien plus facilement que les capsules.

Ongles crochus - La meilleure technique pour ce type d'ongle est le rallongement au chablon. En limant le bord libre de l'ongle à ras et en positionnant correctement le chablon (dans ce cas bien précis un peu plus vers le haut) l'ongle peut être redresser et rééquilibré.

Ongles plats - Les capsules étant légèrement bombées elles ne pourront adhérer correctement à l'ongle. Il sera bien plus pratique d'utiliser un chablon pour l'extension qu'il ne faudra pas trop serrer au niveau de la transition pour qu'il soit en parfait alignement avec les parallèles de l'ongle.

Références spécifiques