Résines poudre

Des poudres classiques claires, roses et des couleurs de base, pailletées, nacrées adaptés à tous types de clientes. Parfaite tenue, modelage simple et rapide. De superbes dégradés, des stillets, des 3D etc... tout est possible. Les couleurs conservent leurs éclats et intensité.

Résines poudre

Il y a 18 produits.

Affichage 1-18 de 18 article(s)

Filtres actifs

La résine. C’est la méthode la plus ancienne qui existe. Cependant quand le Gel UV a fait son entrée sur le marché elle n’a quasiment plus été pratiquée. Depuis quelques temps les tendances ont changé et la résine fait à nouveau son apparition. Des produits moins nocifs pour la santé de l’ongle, un plus grand choix de poudres, de kits et de nouvelles techniques de pose d’ongles sont apparus. L’avantage de la résine est que sa construction est beaucoup plus solide et résistante ce qui est idéal pour des femmes dont l’activité est très manuelle ou qui sont souvent en contact avec l’eau. Le seul inconvénient c’est qu’elle est toujours encore sensible aux rayons UV et a, selon le cas tendance à jaunir un peu. 

C’est pour cela que nous conseillons de sceller votre pose avec un vernis anti UV, un vernis Top Coat, ou alors scellez votre pose avec du gel ou gloss de finition. Pour le matériel l’investissement est faible, mais il est important d’avoir un très bon pinceau comme par exemple le pinceau Kolinsky. C’est un pinceau qui est excellent pour travailler l’acrylique. Les poils sont d’une parfaite élasticité et d’une qualité irréprochable. Les pointes sont très fines ce qui justifie le prix relativement élevé de ce pinceau. Il existe plusieurs longueurs. Plus le poil est long plus le pinceau est cher. Pour finir il vous permet de réaliser une pose précise et parfaite ce qui est tout à l’honneur de votre cliente.

Les techniques de poses ont évolué. Il n’est absolument pas surprenant de voir que le gel UV et l’acrylique se complète parfaitement bien surtout pour des poses artistiques ou à thème. Fleurs, roses, feuillages, papillons en Nail Art 3D sont généralement réalisés en acrylique et peuvent sans problème être placés sur une pose en gel UV. La poudre résine peut aussi compléter un Nail Art fait en gel comme par exemple l’effet pull qui en sera saupoudré pour lui apporter cet effet laineux mat

De plus la résine peut servir à davantage de renforcement à une pose sur ongles naturels ou une pose au chablon. Nous proposons également un Kit Système Dipping destiné au renfort de l’ongle naturel mou et cassant. La pose se fait en toute simplicité et de façon ultra rapide. Il suffit d’appliquer notre Base Rubber Fibre de tremper le doigt dans la poudre résine et de polymériser sous lampe UV/LED. En un clin d’œil vos ongles seront à nouveau durs et résistants.