Nail Prep Déshydratant 10ml
  • Nail Prep Déshydratant 10ml
  • Nail Prep Déshydratant 100 ml

Nail Prep Déshydratant

4 227
1656996113
4,95 € TTC
contenu
Quantité

Pour une préparation optimale à la pose de faux ongles. Disponible en 10 et 100 ml.

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Nail Prep Déshydratant pour ongles

Disponible en flacon de 10 ml avec pinceau applicateur

Egalement disponible en bouteille de 100 ml 

Le liquide Nail Prep est un produit manucure qui a pour fonction de déshydrater, d'assécher et de dégraisser la surface de l'ongle naturel. Il rééquilibre le PH de l'ongle naturel et élimine l'humidité tout comme les lipides. Il renforce davantage l'adhérence de vos poses d'ongles en gel UV, en acrylique et en vernis semi permanent. Une fois le Nail Prep appliqué il ne faut plus toucher la surface de votre ongle afin de ne plus y redéposer de gras et d'humidité. L'application du Nail Prep est conseillée pour tous types de manucure et pour les remplissages au gel UV, acrylique etc...

Quand faut-il appliquer le Nail Prep ?

Le Nail Prep s'applique toujours après avoir matifié l'ongle naturel et avant de poser l'adhérent. Après avoir éliminé toutes les poussières dues au limage, il se pose sur tout l'ongle ou uniquement sur la repousse en cas de remplissage. Le liquide Nail Prep ne nécessite pas de passage sous la lampe UV/LED. Il sèche à l'air libre. Le Nail Prep convient à toutes techniques de poses d'ongles. Extensions au chablon, aux capsules, gainage sur ongles naturels, remplissage etc..

Préparation de l'ongle naturel - ongles en gel, ongles en acrylique, ongles en vernis semi permanent

Pour une bonne adhérence de l'UV gel, de l'acrylique ou du vernis semi permanent la préparation de l'ongle naturels est très importante. L'ongle doit être mat et libre de toute surface grasse. Le limage de l'ongle naturel se fait en général avec une lime à grains fins et le travail au niveau des cuticules se fait soit avec un repousse cuticules ou à la ponceuse avec un embout diamant. En limant n'exercez pas une trop forte pression pour éviter d'endommager votre plaque à ongle.

Nous recommandons le Nail Prep pour la manucure en gel, la manucure en acrylique ou la manucure en vernis semi permanent.

Références spécifiques