Base Coat Soak Off
  • Base Coat Soak Off

Base Coat Soak Off

4 441
1656676192
7,90 € TTC
Quantité

Base Coat Soak Off - Tenue longue durée - Ne s'écaille pas - Compatible Lampe UV/LED

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Base Coat Soak Off

Contenu 6 ml

Une bonne base avec une bonne adhérence à votre ongle naturel est essentielle pour une tenue longue durée de votre manucure en vernis semi permanent. La base égalise la surface de l'ongle et permet une meilleure application de la couleur.

Base Coat Soak Off est de très bonne adhérence, facile à appliquer et à retirer. Elle polymérise sous la lampe UV en 120 secondes et sous la lampe LED en 30 secondes. Base Coat Soak Off donne de la résistance à votre manucure et se combine parfaitement bien avec tous les vernis semi permanents. Nous vous la conseillons aussi en renforcement de votre ongle naturel après une dépose de vernis semi permanent, de gel et d'acrylgel.

Quelle base pour ongles ?

La manucure en vernis semi permanent a beaucoup de succès en raison de sa tenue. Les ongles restent en parfait état et la tenue est d'un minimum de 3 semaines. Cette tenue longue durée est due à l'utilisation appropriée d'une base à votre ongle naturel. Vous avez le choix entre des bases traditionnelles pour ongles ou des bases plus techniques. Nous proposons aussi sur notre site Onglemod une base vitaminée ou une base fibrique. Chaque base a des propriétés et des fonctions distinctes.

Les différentes bases pour ongle

Base Coat Soak Off pour ongles durs

Rubber Base pour ongles mous et fragiles

Rubber Fibre pour ongles fortement sollicités

Base Vitaminée pour ongles cassants et à dédoublements

Rubber Base Tender Rose, Nude Roas, Coral Pink et Milky White camoufle les imperfections de l'ongle naturel

Les différentes viscosités

Les bases pour ongles ont différentes textures. Au-delà de la forte adhérence les bases à viscosité épaisse ou semi épaisse permettent aussi de renforcer l'ongle et même de le rallonger légèrement. Les bases à viscosités fluide procurent une couche d'accroche à l'ongle naturel pour que le vernis semi permanent adhère mieux.

Références spécifiques