Kit Manucure Russe pour une parfaite manucure combinée.
  • Kit Manucure Russe pour une parfaite manucure combinée.

Kit Manucure Russe

4 354
1670589815
32,95 € TTC
Quantité

Kit Manucure Russe - 5 embouts diamant + une boite de rangement en plexiglas.

L'embout diamant N° 4 est actuellement remplacé par l'embout 8

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Kit Manucure Russe

Le kit contient 5 embouts diamant pour réaliser la manucure russe

Une technique très douce pour l’ongle naturel. La manucure russe appelée aussi manucure combinée consiste à effectuer un travail plus poussé au niveau des cuticules Par ce biais la couleur que ce soit en gel UV ou en vernis semi-permanent est posée en dessous des cuticules. Les résultats sont assez surprenants. Les contours sont parfaitement nets, propres et le remplissage peut être repoussé d'environ 14 jours. Les embouts doivent être minutieusement désinfectés ou stérilisé après chaque usage.

Qu'est-ce qu'une manucure combinée ?

La manucure combinée est une façon très spéciale de bien préparer l'ongle surtout et principalement les cuticules afin de pouvoir appliquer le gel couleur ou le vernis semi permanent en quelque sorte "sous les cuticules". De ce fait il n'y aura plus d'écart entre la couleur et le contour de l'ongle. Cette technique demande beaucoup de précision, d'exactitude et de prudence surtout parce qu'elle est réalisée avec une ponceuse et des embouts diamant bien définis. 

Pourquoi la manucure combinée connait-elle un tel succès ?

La manucure combinée présente de nombreux avantages. En premier lieu les ongles sont vernis avec beaucoup d'exactitude au niveau des contours de l'ongle. Cela donne un rendu extrêmement net et élégant à la manucure en vernis gel UV. Le deuxième avantage est la repousse de l'ongle. Une manucure combinée permet de repousser le remplissage selon la vitesse de pousse de votre ongle naturel d'une à deux semaines. En exemple : dans le cas d'une manucure traditionnelle la repousse peut apparaitre au bout de quelques jours et dans le cas d'une manucure combinée la repousse ne sera visible qu'au bout d'une à deux semaines voir plus.

Peut-on faire une manucure combinée soi-même ?

Nous ne le conseillons pas. Une formation est fortement recommandée pour ce genre de technique.

Une manucure combinée nécessite de très bonne connaissances sur l'anatomie de l'ongle. Il ne doit en aucun cas être blessé. C'est un travail extraordinairement précis et délicat qui demande à manipuler les différents embouts diamant et d'autres accessoires manucure nécessaires avec beaucoup de dextérité.

Autres détails sur la manucure combinée

Avant tout lavez et désinfectez vos mains et ongles. Utilisez que des embouts et des accessoires manucure propres, stérilisés ou désinfectés et concentrez vous sur les cuticules et les petites peaux. Bien sûr chaque styliste ongulaire a sa propre façon de faire mais le résultat de la manucure combinée sera finalement le même. En plus d'appliquer de l'émollient à cuticules puis de travailler avec une pince à envies, un bâton buis, une lame à cuticules ou un ciseau courbé vous aurez également besoin d'embouts diamant parfaitement adaptés à cette technique comme ceux de notre kit manucure russe qui est composé d'embouts diamant bien précis, d'origine russe et de très bonne qualité. Si vous êtes débutante il est préférable de sélectionner des embouts diamant légèrement arrondis pour éviter toutes blessures. Après avoir parfaitement traité les cuticules matifiez l'ongle (de préférence avec une lime) et continuez votre manucure en UV gel, en acrylique ou en vernis semi permanent puis vernissez les ongles en allant jusqu'au bout sans laisser d'espace entre la plaque de l'ongle et le contour de l'ongle.

N'hésitez pas et testez la manucure combinée chez votre prothésiste ongulaire.

Références spécifiques