Hygiene

L'hygiène des studios à ongles ainsi que des prothésistes d'ongles est absolument primordiale. Pensez à désinfecter vos mains et celles de vos clientes ainsi que tout votre matériel.

Hygiene

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Kit Désinfection Embouts

Kit Désinfection Embouts

Kit Désinfection Embouts comprenant un liquide BeautySept 500 ml + un récipient avec panier et couvercle.  Le liquide BEAUTYSept est un désinfectant et un...
Prix 27,95 €
 

L'hygiène est un sujet très important pour le bien-être de votre clientèle. Dans vos instituts ou salon de beauté votre table de manucure doit être parfaitement bien rangée et les produits tels que la lime, pince, brosse etc. minutieusement désinfectée. La qualité et le prix de votre prestation sont déterminés par plusieurs facteurs très importants en autre l'hygiène. 

En entrant dans votre institut votre cliente doit se sentir immédiatement à l'aise en voyant une table de manucure propre, désinfectée et bien rangée. Pour son confort et sa protection, mettez votre désinfectant en avant et n'hésitez pas à lui faire part de l'attention particulière que vous portez à l'hygiène de vos produits ainsi qu'à l'hygiène de la peau et des ongles pendant une manucure, pédicure, la pose en gel ou en vernis semi permanent. SI la surface de votre bar à ongles le permet, essayez de séparer la beauté des mains de la beauté des pieds. Au cas où vous travaillez à la ponceuse que ce soit en gel ou en vernis semi permanent sur ongles ou pieds, penser au désinfectant spécial embouts.

Nous vendons un désinfectant pour les surfaces et le matériel, un désinfectant pour les mains et enfin un désinfectant pour les embouts que vous trouverez sous notre rubrique hygiène. Le désinfectant surface est idéal pour l’hygiène de votre table manucure et pour l’hygiène des différents produits utilisés lors d’une pédicure ou manucure en gel ou en vernis semi permanent. Le désinfectant non gras pour les mains est indispensable pour l’hygiène de la peau et des ongles et surtout la protection et le confort de votre cliente. Le désinfectant spécial embouts est indispensable pour une hygiène parfaite lors d’une manucure russe ou d’une préparation des contours et cuticules pour une manucure ou une pose en gel.

Si vous avez l’habitude de proposer à vos clientes un bain de massage avant la pédicure n’oubliez pas non plus de le désinfecter soigneusement. Les soins que vous apportez à l’hygiène de votre institut où bar à ongles n’ont pas de limite et pas de prix. Le plus important est la protection de votre cliente contre diverses petites infections que ce soit de la peau, des ongles ou du corps.