Kit Manucure Russe L pour de parfaits contours d'ongles.
  • Kit Manucure Russe L pour de parfaits contours d'ongles.

Kit Manucure Russe L

4 984
1670588400
34,95 € TTC
Quantité

Kit Manucure Russe L - 6 embouts diamant + une boite de rangement en plexiglass

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Kit Manucure Russe

Le kit contient 6 embouts diamants pour réaliser la manucure russe.

Pour éviter d'endommager l'ongle naturel la manucure russe doit être réalisée par des professionnels.

Les embouts diamants doivent être minutieusement désinfectés ou stérilisés après chaque utilisation.

Connaissez-vous la manucure russe ?

Nous savons que les tendances manucure ne cessent d'évoluer. Que ce soit au niveau des couleurs, des vernis, des Nail Art, des UV gels ou des techniques de poses d'ongles comme entre autre celle de la manucure russe qui est un traitement très doux pour l'ongle naturel.

 La manucure russe consiste à effectuer un travail plus poussé au niveau des cuticules et des contours de l'ongle.  Par ce biais la couleur que ce soit en UV gel ou en vernis semi permanent est posée en dessous des cuticules. Les résultats sont assez surprenants. Les contours sont parfaitement nets, propres et vous pouvez repousser la date du prochain remplissage jusqu’à environ 14 jours.

Quelle est la différence entre la manucure russe et la manucure traditionnelle ?

Lors de la manucure traditionnelle les cuticules sont soignées mais en général jamais complètement éliminées. La manucure simple a donc pour but de soigner les ongles naturels et de les rendre brillants. Lors de la manucure russe on élimine complètement les cuticules sans pour autant nuire à la bonne santé de l'ongle naturel. La manucure russe a donc pour but de réaliser des poses d'ongles avec des contours parfaitement nets et sans bavures.

Comment faire une manucure russe ?

La styliste ongulaire choisira selon sa façon de faire les embouts diamants qui lui conviendront le mieux pour retirer les cuticules et les excédents de peaux. Dans notre kit les cinq embouts diamants principaux pour réaliser une manucure russe sont l'embout flamme, l'embout tulipe, l'embout pointu, l'embout boule et l'embout conique.

Avec l'embout tulipe, l'embout flamme on soulève les cuticules et avec l'embout boule et l'embout conique on retire le surplus de peaux et avec l'embout pointu on travaille les cuticules tout en profondeur.  

Vous trouverez sur notre chaine YouTube Onglemod une vidéo détaillée sur le déroulement d'une manucure russe.

Références spécifiques