Gel French fibrique pour ongles sollicités.
  • Gel French fibrique pour ongles sollicités.
  • Gel French Fibrique

Gel French Fibrique

A4N
5 237
1653217741 A4N
14,95 € TTC
contenu
Quantité

Gel French Fibrique - Disponible en 15, 30 ou 50ml

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Gel French Fibrique

Disponible en 15, 30 ou 50ml

Ce gel de construction aux de fines particules de fibre de verre est agréable à travailler. Il se pose aisément et s'auto égalise rapidement. Ce gel fibrique n'est pas uniquement destiné à la french manucure mais aussi à la construction et au renforcement de l'ongle. Donnez à vos ongles un look follement tendance en réalisant une construction intégrale avec notre gel french fibrique pour ongles.

De bonne adhérence et de structure solide le gel fibrique est comparable à la résistance de l'acrylique. Il est conseillé pour des ongles fortement sollicités mais non recommandé pour des ongles mous et fragiles. Pour ce type d'ongles nous conseillons plutôt notre gel de construction Elasto-2 qui est très flexible et qui de ce fait suit le mouvement de l'ongle. Le gel french fibrique est combinable avec tout autre gel de construction. Notre gamme de gels fibriques comprend aussi d'autres belles couleurs tel que le milky rose, le nude rosa et l'extrême. Ces gels sont également disponibles en kit baby boomer et en kit découverte à un prix raisonnable.

Le gel french fibrique de couleur blanc laiteux peut être posé sur ongles naturels et en extension sur chablon. Vu sa résistance le rallongement de l'ongle au chablon se fait directement avec ce gel sans devoir au préalable appliquer un autre gel de construction spécialement conçu pour ce genre de technique. Le dégradé de la french pour une pose Baby Boomer se réalise aussi rapidement avec notre gel french fibrique. Il s'étire uniformément et se lisse entièrement sans laisser de stries. Il se laisse parfaitement bien pinché et ne demande que très peu de limage pour la mise en forme de la pose.

Le gel french fibrique polymérise en 30 secondes sous lampe LED ou en 120 secondes sous lampe UV

Références spécifiques