Camouflage N°7 Rose 15ml de viscosité épaisse idéal pour des ongles crochus
  • Camouflage N°7 Rose 15ml de viscosité épaisse idéal pour des ongles crochus

Camouflage N°7 Rose

Camouflage et Construction
4 499
1653217493 Camouflage et Construction
15,95 € TTC
contenu
Quantité

Camouflage N°7 Rose - Camouflage et construction - Viscosité épaisse - Très couvrant

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Camouflage N°7 Rose 

Disponible en 15, 30 et 50 ml

Ce gel de camouflage-construction est de viscosité épaisse et est particulièrement adapté à l'extension de la plaque de l'ongle, aux extensions de longueurs et formes artistiques et aux plaques d'ongles à problème (ongles crochus) ou une construction en hauteur est nécessaire.

Si vous travaillez avec ce gel de camouflage de viscosité épaisse vous avez bien plus de facilité à le poser en hauteur. Comme ce gel est stable et ne coule absolument pas vous avez le temps de réaliser une construction bien équilibrée soit une bonne architecture de l'ongle. Il est important d'appliquer correctement le gel en respectant la forme et la structure de l'ongle afin d'éviter que celui-ci ne fissure où se décolle. Le placement précis de la matière en allant des cuticules jusqu'au bord libre de l'ongle rendra votre manucure plus résistante et harmonieuse.

Comment appliquer le gel de camouflage N°7 

Selon l'effet que vous souhaitez obtenir le gel de camouflage N°7 sera appliqué en une ou deux couches. Cependant les mains et les ongles doivent d'abord être correctement préparés avant la pose du gel. Désinfection des mains, préparation des cuticules et de l'ongle naturel. Selon besoin appliquez un adhérent puis une première fine couche de camouflage N°7 qui servira en quelque sorte de support puis passez sous la lampe UV/LED environ 15 secondes. Prenez une quantité de gel plus importante et par petits mouvements flottants et sans effectuer de pression sur le pinceau posez le gel en allant des cuticules vers le bord libre de l'ongle et polymérisez 30 à 60 secondes sous lampe UV/LED. Procédez ensuite à la mise en forme de votre pose soit à la lime soit à la ponceuse. N'hésitez pas à magnifier vos ongles de couleur et de Nail Art. Vos ongles seront parfaitement mis en valeur que votre pose au gel de camouflage N°7 soit fantaisiste ou naturelle.

Références spécifiques