Gel Eco Line Rosé 15ml opaque et couvrant
  • Gel Eco Line Rosé 15ml opaque et couvrant
  • Gel pour ongles Eco Line Rosé 30ml

Gel Eco Line Rosé

4 325
1664125935
9,90 € TTC
contenu
Quantité

Gel Eco Line Rosé - Fortement conseillé aux débutants.

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Gel Eco Line Rosé

Disponible en 15 et 30 ml

Le gel de construction Eco Line Rosé de viscosité crémeuse est adapté à l'extension des ongles au chablon ou aux capsules tout comme au renforcement de l'ongle naturel. Il est totalement autolissant. Grâce à sa couleur opaque vous pouvez masquer les imperfections de l'ongle naturel, contrôler la quantité de gel à poser et corriger les défauts sur la construction avant le passage sous la lampe UV/LED. Eco Line Rosé est de couleur rose nude. La parfaite nuance pour les adaptes de manucure naturelle.

Le gel Eco Line Rosé se pose très facilement. Il suffit d'appliquer une première fine couche sur tout l'ongle et sans passer sous la lampe LED reprenez une quantité de gel plus importante et par mouvements flottants posez le gel en allant des cuticules vers le bord libre de l'ongle. Attendez quelques secondes que le gel se place et passez sous la lampe UV/LED. Si le gel est bien posé vous n'avez absolument pas de limage à faire.

Le gel ongle UV est-il nocif ?

Si tout le protocole de pose est strictement respecté l'UV gel n'est pas nocif. Les ongles peuvent uniquement être endommagés comme d'ailleurs aussi pour une manucure en vernis semi permanent par une mauvaise préparation de l'ongle ou un mauvais retrait de produit. Vous pouvez considérablement sensibiliser la plaque de l'ongle en la limant de trop à un tel point que même les meilleurs gels UV professionnels n'y adhéreront plus. La construction en gel doit également être équilibrée afin d'éviter les décollements qui pourraient fragiliser l'ongle naturel ou provoquer des infections. La réalisation correcte et professionnelle assure une tenue sûre et de longue durée à une manucure au gel ou au vernis semi permanent.

Références spécifiques