Embouts Pédicure

Embouts Pédicure. Ces embouts sont destinés à la beauté et le soin de vos pieds.

Embouts Pédicure

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Kit Embouts Diamant

Kit Embouts Diamant

Kit Embouts Diamant - Composez votre kit et choisissez vos embouts diamant. Merci de nous indiquer les numéros des 5 embouts diamant souhaités. Livré en...
Prix 32,95 €
 
Kit Désinfection Embouts

Kit Désinfection Embouts

Kit Désinfection Embouts comprenant un liquide BeautySept 500 ml + un récipient avec panier et couvercle.  Le liquide BEAUTYSept est un désinfectant et un...
Prix 27,95 €
 

La beauté des pieds

Les pieds sont des membres du corps complexes et particulièrement sollicités. Un bon soin, une bonne pédicure avec des produits et accessoires adaptés s’impose pour lutter contre les callosités et les peaux sèches. Avant de mettre en beauté les ongles de vos pieds commencez par un bon bain de pieds puis par un bon ponçage en surface des peaux mortes. Celui-ci peut être réalisé manuellement avec une lime spéciale à gros grains ou avec une ponceuse électrique et des embouts adaptés à cette utilisation. Il en existe un grand nombre. Fraise en céramique, fraise en carbone, fraise de polissage etc. Les embouts diamant et les papiers émeris à grain fin, grain moyen ou gros grain sont polyvalents et s’adaptent parfaitement à la manucure comme à la pédicure.

Vendu en kit ou à l’unité chaque professionnel à ses préférences et ses habitudes. Si vos pieds sont particulièrement abîmés il serait préférable de faire appel à un professionnel. Manucure, pédicure ou podologue. Lequel choisir ? Le podologue s’occupera de différentes pathologies légères ou lourdes (cor, ongle incarné, eczéma, posture etc.) alors que la pédicure/manucure s’occupera de la beauté de vos pieds et mains. Souvent équipé de ponceuse électrique avec des embouts spéciaux pour la pédicure la surface de vos pieds sera très vite débarrassée de ces peaux mortes, callosités ou cornes disgracieuses qui sont même des fois douloureuses. Les callosités se forment au fur et à mesure.

Elles sont essentiellement dues aux frottements. Si la corne est trop sèche elle se fissure d’où l’importance d’un bon ponçage pour éviter les gerçures. Avec des produits de qualité et des soins adaptés vos pieds retrouveront toute leur splendeur. Apporter du soin à vos pieds et ongles est primordial tout au long de l’année pas qu’en été ou nous sortant nos belles sandalettes et tongs. L’achat d’une ponceuse électrique, de bons embouts en kit ou à l’unité avec des produits et accessoires assortis vous faciliteront le ponçage des callosités et le soin de vos pieds et ongles. Hydratez, gommez, limez et poncez régulièrement vos pieds et ongles et vous marcherez comme sur un nuage.