Cleaner & Co

Cleaner, Dissolvant, Brushcleaner, Dissout capsule etc...

Cleaner & Co

Il y a 15 produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)

Filtres actifs

Notre avis sur tous ces liquides pour le stylisme ongulaire : Cleaner, Dissolvant, Nail Polish, High Gloss Cleaner, Brushcleaner … Lequel de ces produits utiliser et pour quel usage ? Le cleaner est avant tout un dégraissant destiné aux faux ongles en gel. Dégraissant veut dire qu’il élimine la couche de sueur après la polymérisation du gel. Le cleaner peut être incolore, bleuté ou rose et vous en trouverez éventuellement au parfum fraise, parfum pêche, parfum noix de coco etc. selon les marques. Le cleaner peut également servir de nettoyant pour vos accessoires et pinceaux. À ce sujet nous proposons un excellent nettoyant pour pinceaux appelé Brushcleaner.

Il élimine en profondeur tous les résidus de gel, de couleur et rend le poil du pinceau soyeux et souple. Le cleaner aussi souvent appelé nail polish ou nails polish n’est pas un adhérent tel que le primer mais uniquement un liquide dégraissant et nettoyant. Il pourra être utilisé lors de la préparation à la pose en gel ou en vernis semi permanent mais simplement pour éliminer toutes les poussières dues au limage que ce soit sur l’ongle naturel ou la peau.

Le dissolvant sans acétone permet de retirer le vernis et est normalement destiné à la manucure mais si vous deviez être en rupture de cleaner le dissolvant sans acétone vous permettrait également de retirer la couche de sueur du gel. Le dissolvant sous forme de stylo correcteur a été à 100% adopté par la styliste ongulaire pour effectuer de petites corrections lors de créations et dessins Nail Art ou encore pour parfaire le sourire d’une french en vernis ou en gel.

Il est également très apprécié pour retirer les petites bavures de gel couleur, nail art ou vernis sur la peau. Le dissolvant avec ou sans acétone contient toujours des agents gras pour éviter de trop dessécher les cuticules et la peau. Nous sommes d’avis que ce produit pourrait influer sur l’adhérence de vos poses en gel. C’est pour cette raison que nous vous conseillons le cleaner pour les faux ongles et le dissolvant pour la manucure. Les avis sont assez partagés pour le High Gloss Cleaner qui a été spécialement conçu pour les poses en vernis semi permanent et pourtant nous le considérons comme incontournable. Avec ou sans parfum il est bien plus gras qu’un dissolvant et apporte à vos poses une brillance éclatante.

Pour un résultat impeccable imbiber un coton de High Gloss Cleaner et essuyer toutes les couches de sueurs des gels de finition, des gels monophasés et surtout des finitions coat en semi permanent. Tous ces produits se vendent en kit ou à l’unité à des prix très raisonnables.