Liquides & Vernis spéciaux

La beauté des mains, soins des mains, manucure, pédicure etc...

Liquides & Vernis spéciaux

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Filtres actifs

Cleaner pour nettoyer les ongles et pour retirer la couche de dispersion du gel UV après polymérisation sous la lampe manucure.

Cleaner

Cleaner pour ongles - disponible en 100 ml, 500ml, 1 litre ou en bidon de 2.5 litres. Choisissez votre contenant
Prix 3,90 €
 

Liquides et vernis professionnels pour la manucure, la pédicure et la préparation des ongles

Dans cette catégorie vous trouverez tout le matériel manucure pour embellir et soigner vos mains et ongles jusque dans les moindres détails.

Cleaner & Co pour les ongles – Les essentiels

Le cleaner est un produit manucure important. Ce liquide peut être utilisé pour dégraisser et désinfecté la plaque de l’ongle ou même nettoyer les poils de votre pinceau mais est essentiellement destiné à retirer la couche de dispersion qui se crée lors de la polymérisation de votre manucure en gel UV.

Le dissolvant

Si vous êtes fan de vernis à ongles un dissolvant est nécessaire. Préférez un dissolvant sans acétone pour éviter qu’il endommage vos ongles naturels et qu’il dessèche la peau et les cuticules.

Liquide de fonte Remover

Contrairement au vernis à ongles traditionnel le vernis semi permanent se retire avec un liquide de fonte Remover. Ce liquide sans acétone va ramollir le vernis semi permanent pour que vous puissiez le retirer aisément et sans endommager vos ongles naturels avec un bâton buis ou une petite raclette.

Huile à cuticules

Les huiles naturelles sont utilisées en cosmétologie comme produit de base pour la création de divers produits cosmétiques. Ils sont le plus souvent produits à partir de la chair et des pépins des fruits.

Les cuticules sensibles ou sèches nécessitent des soins particuliers. Au quotidien le contact régulier avec des détergents, de l’eau, des désinfectants mais aussi les conditions atmosphériques tel que le froid, le soleil ou le changement de température sont à l’origine du dessèchement des cuticules et de la peau.

Majoritairement les huiles à cuticules sont à base d'huile d'amande douce qui a pour fonction de régénérer, d’hydrater et de nourrir les cuticules. C'est une source d'acides gras insaturés en particulier d'acides oléiques. Elle est aussi riche en protéines et en vitamines A, B, D et E. Non seulement l’huile à cuticules à un fort effet hydratant mais de plus elle améliore la circulation sanguine, apaise l'inflammation et améliore nettement l'état et la croissance des ongles.

Crèmes professionnelles pour les mains

Si vous voulez faire plaisir à votre cliente en fin de prestation en lui offrant un petit effleurage des mains optez pour une crème de consistance légère (non grasse) qui s’étale facilement et qui est rapidement absorbé par la peau. Choisissez des crèmes qui hydratent, nourrissent et régénèrent l’épiderme. N’oublions pas la beauté de nos pieds qui eux aussi ont besoins d’être hydratés avec des crèmes plus riches et plus consistantes. Nous conseillons une crème à base d’huile d’argan qui nourrit profondément et prévient de la déshydratation de la peau et ainsi de la formation de crevasses qui peuvent dans certains cas être très douloureuses.

Une belle pose d’ongles et de bonne tenue en UV gel, en acrylique ou en vernis semi permanent nécessite encore d’autres produits manucure professionnels comme les liquides de préparation et d’adhérence. La composition spécifique de ces produits permet non seulement de préparer l’ongle naturel à la pose mais assure également l’adhérence et la durabilité de la manucure.

Une manucure en vernis semi permanent se réalise en plusieurs étapes et comprend entre autres la préparation de l’ongle naturel qui est la phase la plus importante. Un bon vernis adhérent tel que la base Rubber lissera toutes les imperfections de vos ongles naturels tout en les renforçant et fournira une accroche maximale à votre vernis semi permanent.

Nail Prep

Ce liquide a pour fonction de déshydrater, d’assécher et de désinfecter l’ongle naturel afin de renforcer encore davantage l’adhérence de vos ongles en UV gel ou vos ongles en vernis semi permanent.

Primer ou Ultrabond

Ce type de liquide est destiné à la manucure en gel UV, en acrylique, en acrylgel ou en polygel. C’est un produit acide qui est à utiliser avec modération mais qui est conseillé pour des ongles à fort risque de décollements.

Optez pour des produits cosmétiques professionnels reconnus et de qualité. C’est la garantie d'une manucure durable et splendide.