Colle Faux Ongles

Colle spécial faux ongles tube ou pinceau 

Colle Faux Ongles

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Colle pour faux ongles.

Vous optez pour un rallongement d’ongles aux capsules ? Tout ce qu’il faut savoir sur ces produits en quelques mots. Coller une capsule n’est pas un geste anodin. Une belle manucure, de beaux faux ongles rallongés aux capsules paraît être une solution plus rapide pour vous qu’une extension au chablon ? Certainement que oui si vous suivez les conseils des professionnels. La surface des ongles doit être propre et saine. Avant toute chose une bonne manucure et préparation de l’ongle ainsi qu’un protocole d’hygiène stricte s’impose. Avec les produits appropriés on désinfecte et prépare l’ongle naturel à la pose en gel ou en acrylique. Avec une lime matifiez la surface de l’ongle pour que la colle adhère parfaitement bien.

Avant de coller les capsules éliminez toutes poussières dues au limage. N’utilisez que de la colle de qualité destinée aux faux ongles. La capsule doit être parfaitement adaptée. Des capsules trop petites ou trop grandes décollent très rapidement et nuiraient à la santé de vos ongles. Evitez les bulles entre la capsule et l’ongle naturel. Les infiltrations dues à ces bulles peuvent provoquer des mycoses. Collez-les doucement. Basculez la capsule vers le bord libre de votre ongle naturel pour que la tenue soit impeccable. Selon préférence il existe des colles tube ou des colles avec pinceau. Aujourd’hui davantage utilisé pour les créations Nails Art ce produit sert aussi à coller des strass, des micro billes, des foils etc.

Très polyvalente la colle est utilisée lors d’une manucure pour des pansements sur ongles et aussi pour le rallongement des ongles en fibre de verre. En conclusion la pose de capsules pourrait être une bonne alternative pour des femmes souhaitant une extension de faux ongles éphémères à l’occasion d’un événement, d’une soirée ou tout simplement parce que leur travail ne permet pas de porter des nails art, du gel, du vernis ou de l’acrylique tout au long de l’année. Pour la dépose ne retirez jamais vous-même vos capsules. Prenez rendez-vous chez une professionnelle qui vous retirera les extensions avec les produits adéquates et qui vous chouchoutera avec une bonne manucure et des soins appropriés.