Liquides et accessoires résine

Pour faire face à toutes les situations et problèmes d'adhérences proposez également à vos clientes des pose en résine. Les poses sont plus fines et bien plus résistantes. Pour des ongles sollicités et pour plus de solidité effectuez si besoin un rallongement de la base en résine et effectuer le reste de la pose en gel UV. Trouvez dans cette catégorie le liquide acrylique monomère standard avec des agents anti-jaunissement incorporés.

Read more add

Liquides et accessoires résine

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

Façonnage à l’acrylique et accessoires pour ongles.

Les ongles en acrylique sont toujours encore autant pratiqués. Ce sont les premiers produits apparus sur le marché pour la pose de faux ongles et c’est l’une des plus anciennes techniques. L’acrylique est dérivé de ce qu’utilisent les dentistes. La résine à 2 composants. Le liquide monomer et la poudre. Le liquide doit se polymériser pour devenir solide et pour ce faire il faut quelque chose qui puisse amorcer ce processus. Si le liquide monomer est exposé à la lumière et à la température ambiante, il va commencer à se polymériser, mais cette réaction sera lente et le résultat final sera mou comme de la gelée. Le déclencheur de la réaction doit venir de quelque part pour que le résultat soit dur et solide. C’est à ce moment qu’intervient la poudre. Ce sont de minuscules polymères. La poudre contient le déclencheur de la polymérisation. Lorsque ces 2 conditions sont requises cela lui permettra de se dérouler rapidement. Ils amorcent la réaction en lui apportant une grosse dose d’énergie venant de la rencontre entre ces 2 produits. Ils sont importants et leurs dosages aussi. Le mélange entre la poudre et le liquide ne doit être ni trop liquide, ni trop sec.

L'acrylique pour ongles permet de réaliser une pose extrêmement résistante mais pas seulement. Les liquides et poudres acryliques sont également utilisés pour effectuer différents Nail Art très complexes aux nombreux détails extravagants et raffinés. 

L'acrylique adhère facilement à la plaque de l’ongle. Le liquide monomer sèche à l’air libre et ne nécessite pas de durcissement dans la lampe UV/LED. La poudre résiné cover par exemple est idéal pour masquer les imperfections des ongles et de plus, cette matière est particulièrement appréciée pour les poses spéciales « rongeur d’ongles ». Bien que l'application de l'acrylique puisse paraitre un peu plus difficile pour les personnes qui débutent cela vaut la peine de s'y intéresser surtout dans le cas, comme dit précédemment, d’une pose sur ongles rongés ou encore sur des ongles qui font un rejet au gel. Les résultats spectaculaires qui peuvent être obtenus avec cette technique récompenseront toutes vos heures d'entraînement. Grâce à tous ces produits et accessoires, vous obtiendrez une manucure extraordinaire dont vous pourrez profiter très longtemps.

La manucure des ongles en acrylique. Une certaine pratique est nécessaire pour que le résultat du façonnage des ongles soit correct. Les professionnels des salons de manucure ont tous commencés par une formation. Par la suite, la meilleure chose à faire est de s'entraîner sur des modèles jusqu’à ce que la maitrise du dosage des produits résinés soit acquise. Si vous souhaiter proposer cette prestation dans votre salon manucure pensez à aérer régulièrement vos pièces.

Pour que le modelage des ongles réussisse, il faut au départ de la poudre acrylique, du liquide, un récipient pour le monomer et un pinceau pour appliquer le mélange. Sur notre site nous proposons aussi un kit de démarrage. Il faut également des accessoires comme des capsules pour l’extension, une lime, un repousse cuticules et du désinfectant. Comme pour tous les produits le prix varie en fonction des matières premières utilisées.

Le liquide monomer est requis pour la méthode acrylique. La pâte est créée en mélangeant le liquide et la poudre acrylique. Le pinceau est d'abord plongé dans le liquide puis dans la poudre jusqu’à obtention d’une petite boule que vous déposerez ensuite sur votre ongle. La durée de durcissement dépend du liquide monomer et s’effectue à l’air libre.

Sur notre site Onglemod vous trouverez à un prix raisonnable tout ce dont vous avez besoin pour faire bon façonnage à l’acrylique. Divers accessoires, des pinceaux aux poils kolinsky, des pinceaux à strass en kit, des pinceaux synthétiques, de la poudre acrylique transparente et bien sûr aussi le liquide monomer tout comme des chablons, des pinces à pincher, des spatules etc.

Les poudres et les liquides monomer permettent une mise en forme et un modelage parfait de vos ongles. Après les avoir mélangés on obtient une masse solide et durable, qui peut aussi servir de base à l'application d'autres produits comme par exemple le gel, le gel couleur ou même le vernis permanent. Le dégradé de la pose baby-boomer est d’ailleurs très facilement réalisable. Avec notre pinceau arrondi 2/1 vous arriverez à étirer aisément la poudre acrylique blanche ou l’acrylgel blanc jusqu’à obtention du dégradé souhaité. Aussi très plébiscité en ce moment la méthode Dipping Powder disponible en kit sur notre site. Dipping veut dire tremper. Cette technique consiste à renforcer très solidement les ongles naturels. Il suffit pour cela d’appliquer une fine couche de notre base Rubber fibre sur l’ongle et de tremper le doigt directement dans la poudre résinée transparente. Passez ensuite sous lampe UV/LD et continuez votre pose en gel ou en en vernis semi permanent. 

Comme vous avez pu le constater, les produits résinés et ses accessoires sont polyvalents et s’adaptent aussi à d’autres techniques de pose en gel ou en vernis semi permanent. Seul bémol. Le liquide monomer à une odeur assez forte et perçu par certaines personnes comme très gênante. Il faudra aérer régulièrement vos pièces.

Le gel, l’acrylique, l’acrylgel et aussi le vernis permanent sont les techniques les plus pratiquées de nos jours. Les produits ont énormément évolué et ils se caractérisent tous par une tenue prolongée sans casse, ni décollements. Aussi, à ne pas négliger, ces innombrables Nail Art qui sont facilement réalisables avec tous ces produits comme par exemple le mélange de la poudre acrylique avec des paillettes pour un effet Glitter, ou aussi ces fleurs, pétales et roses en 3D, tout comme les dégradés multi couleurs. Petite astuce pour réaliser un dégradé maitrisé et sans bavures, appliquez votre gel de construction et saupoudrer de poudre résinée transparente, blanche ou autre. Après le passage sous la lampe et sans essuyer tapotez vos différentes couleurs en gel ou en vernis à l’aide d’une mousse ou d’un pinceau. En effet, la surface légèrement rugueuse évite les traces indésirables et donne une bonne accroche aux différentes couleurs. 

Si vous souhaitez retrouver les avantages du gel et de l'acrylique testez nos acrylgels

Qu’est-ce que l’acrylgel ? 

AcrylGel réunit les avantages de l’acrylique et du Gel UV. C’est une pâte qui s’applique et se lisse facilement. Acrylgel peut être posé très rapidement sur ongles naturels, avec nos capsules Dual Tips ou même être utilisé pour des Nail Art 3D. L’acrylgel est plus souple que l’acrylique mais tout aussi résistant. Nous proposons également un kit acrylgel à un prix très raisonnable.

Laissez vous tenter et testez nos différents produits et accessoires.