Liquide de fonte Remove sans acétone  pour ramollir le vernis semi permanent
  • Liquide de fonte Remove sans acétone  pour ramollir le vernis semi permanent

Liquide de fonte Remove

4 757
1716916770
7,50 € TTC
Quantité

Liquide de fonte Remove pour la dépose de vos vernis semi permanents

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Liquide de fonte Remove

Contenu : 100 ml

Sans acétone

Le liquide de fonte Remove est un produit important lors de la dépose du vernis semi permanent.

Certaines personnes pensent que l'acétone et le dissolvant sont identiques. Ce n'est pas le cas. L'acétone a pour fonction de ramollir alors que le dissolvant a pour fonction de retirer le vernis. Le liquide de fonte Remove est plus doux que de l'acétone traditionnel mais cela est largement suffisant pour ramollir le vernis semi permanent.

Le liquide de fonte Remove est aussi un produit polyvalent. Non seulement il est utile pour ramollir le vernis semi permanent mais avec ce liquide vous pouvez également nettoyer en profondeur tous vos pinceaux à gel ou vos pinceaux à résine.

Comment utiliser le liquide de fonte Remove ?

Limez légèrement le vernis semi permanent pour rendre la surface poreuse. Imbibez un coton cellulose de liquide de fonte Remove et placez-le sur l'ongle. Prenez du papier aluminium et formez des papillotes dans lesquelles vous placerez votre doigt avec le coton. Laissez agir 8 à 10 minutes. Une fois le temps écoulé le vernis semi permanent sera ramollit et pourra être limé ou raclé avec notre petite raclette spécialement conçue pour la dépose du vernis semi permanent. Même si le liquide de fonte Remove est légèrement plus fort que le dissolvant son utilisation n'agresse ni les ongles naturels ni les cuticules.

Références spécifiques