La manucure n’est plus destinée qu’aux femmes mais aussi aux hommes.

La manucure n’est plus destinée qu’aux femmes mais aussi aux hommes.

Posted by      09/07/2019 00:00:00    0 Commentaires

Un entretien régulier que ce soit à la maison ou chez une styliste d’ongles est devenu indispensable pour notre clientèle masculine. Non seulement pour l’apparence et les soins mais également pour prévenir d’éventuelles infections ongulaires.

Pour avoir de beaux ongles on élimine toutes les impuretés. Pour ce faire on remplit un bol d’eau savonneuse tiède ou on y trempe les doigts. Puis ils vont être limés et si nécessaire la surface de l’ongle va être polit avec une lime polisseuse.

Sur le marché vous trouverez une gamme de vernis fortifiants, revitalisants riche en vitamines C, D et E dédiés aux hommes. Ils protègent l’ongle mais restent mats. Pour le renforcement d’ongles fragiles, mous, fissurés et à dédoublements que ce soit pour hommes ou femmes Onglemod propose également une finition mât au look très naturel.

Messieurs vos ongles seront toujours beaux et bien soignés et pour vous Mesdames adeptes de vernis à ongles nous avons également une bonne nouvelle ! Le vernis semi permanent tient de 2 à 4 semaines selon le cas. N’est elle pas belle la vie !

Rédigé par L’Atelier Onglemod