Dissolvant 100ml - sans acétone - pour votre manucure
  • Dissolvant 100ml - sans acétone - pour votre manucure
  • Dissolvant 1 litre pour retirer aisément votre vernis à ongles.

Dissolvant

4 457
1716919875
3,90 € TTC
contenu
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Dissolvant sans acétone - disponible en 100 ml et en litre

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Dissolvant

Disponible en 100 ml et en litre

Des ongles bien entretenus débutent par un soin et un nettoyage approfondi des ongles. Le dissolvant sans acétone pour vernis à ongles vous aidera à éliminer rapidement l'ancien vernis tout en prenant soin de vos ongles.

Propriétés :

Sans acétone - nettoie et dégraisse les ongles - n'endommage pas la plaque de l'ongle - contient des ingrédients qui adoucissent les cuticules.

Comment retirer efficacement le vernis ?

Commencez toujours par l'auriculaire et prenez un nouveau coton cellulose pour chaque doigt afin d'éviter d'avoir des traces de vernis à ongle sur la peau et les cuticules. Imbibez le coton de dissolvant et par mouvement de rotation retirer le vernis. S'il reste des traces de vernis répétez l'opération. Prenez ensuite un bâton buis puis enroulez la pointe de coton et retirez le reste de vernis au niveau des cuticules.

La manucure simple

Après avoir retiré tout le vernis à ongle appliquez un émolliant sur les cuticules pour les ramollir puis repoussez les à l'aide du bâton buis enroulé de coton pour plus de douceur.

Coupez si nécessaire les cuticules avec une pince ou une lame à cuticules. Si les cuticules sont nettes n'y touchez pas.

Eliminez tous les résidus sous les ongles et passez ensuite un bloc polissoir doux. Ce geste permet d'enlever toutes les imperfections de la surface de l'ongle.

Limez l'ongle à la longueur souhaitée. Limez toujours les ongles à sec en allant des extrémités vers le centre. Limez toujours dans le même sens. Les allers-retours fragilisent l'ongle. Il pourrait se dédoubler. Ne limez pas les coins de l'ongle. Il pourrait casser. Evitez les limes métal qui sont trop dures. Utilisez plutôt une lime douce à grains fins pour vos ongles naturels.

Avant la pose du vernis à ongles appliquez une couche de vernis de base qui protège ou une couche de vernis durcisseur qui renforce l'ongle. De même il empêche aussi le vernis de déteindre sur l'ongle.

Posez le vernis en trois coups de pinceau : un au centre, un à droite, un à gauche. N'appliquez pas le vernis en couche trop épaisse pour éviter qu'il inonde les cuticules puis terminez en appliquant une couche de vernis transparent qui protègera votre manucure et lui donnera de la brillance. 

Appliquez régulièrement de l'huile à cuticules ou une crème hydratante.

A savoir :

Ongles mous : appliquez en couche de base un vernis durcisseur.

Ongles cassants qui se dédoublent : appliquez en couche de base un vernis hydratant.

Ongles rongés : appliquez un vernis amer ou autres produits destinés à ce problème.

Les taches blanches : votre ongle a eu un choc. Il faut attendre qu'il repousse pour la tache disparaisse.

Références spécifiques

EAN13
4000000030003