Fibre de verre pour ongles
  • Fibre de verre pour ongles
  • Bande autocollante en fibre de verre

Fibre de verre pour ongles

4 752
1718635436
4,90 € TTC
Quantité

Bande autocollante en fibre de verre pour ongles

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Fibre de verre pour ongles

Contenu : environ 90 cm

La bande autocollante en fibre de verre est essentiellement utilisée pour la réparation d'un ongle naturel fissuré ou la reconstruction d'une plaque à ongle endommagée et peut aussi être utilisée pour un rallongement de l'ongle naturel.

Caractéristiques :

Bande autocollante en fibre de verre - Tissu micro fibre

Stabilisation et réparation des ongles à problème - Consolidation d'un ongle fendu - Rallongement des ongles

Invisible quand le tissu est enrobé de vernis, d'UV gel, d'acrylique ou de base Rubber

Pansement sur un ongle naturel

Matifiez délicatement la plaque de l'ongle et coupez un morceau de la bande autocollante en fibre de verre. Placez ce morceau sur la fissure. Lissez le tissu et appliquez un vernis de base transparent puis laissez bien sécher.

Réparation sur des ongles en gel ou en vernis semi permanent

Poussez les cuticules et matifiez la plaque de l'ongle. Coupez la taille de fibre de verre appropriée et collez le morceau de tissu sur l'endroit endommagé de l'ongle. Appliquez la base Rubber et polymérisez 30 secondes sous la lampe LED

Rallongement de l'ongle naturel

Poussez les cuticules et matifiez la plaque de l'ongle. Appliquez le Nail Prep puis collez un morceau de bande de fibre de verre sur le bord libre de l'ongle. Appliquez une couche de base Rubber et polymérisez 30 secondes sous la lampe LED. Sans essuyez la couche de sudation appliquez votre gel de construction et passez 60 secondes sous la lampe LED. Limez l'extension en fibre de verre jusqu'à obtention de la longueur et la forme de l'ongle désirée.

Références spécifiques