Vernis Permanent Lady Shine P07
  • Vernis Permanent Lady Shine P07

Vernis Permanent Lady Shine P07

5 321
1653220920
7,00 € TTC
Quantité

Vernis Permanent Lady Shine P07 - de couleur vieux rose pailleté

 

certifié aux normes CE

 

livré en général sous 24 à 48h

Vernis Permanent Lady Shine P07

Contenu : 6 ml

Les avantages de notre gamme de vernis semi permanents

Tenue longue durée 

Résiste aux chocs - ne s'écaille pas

Polymérisation sous la lampe UV/LED

Se retire aisément

Conseil d'application du vernis semi permanent

1ère étape

Avant d'appliquer le vernis semi permanent l'ongle naturel doit être préparé. Commencez par repousser les cuticules avec un bâton buis, un repousse cuticules ou à la ponceuse avec un embout diamant. Matifiez la surface de l'ongle et limez le selon la forme d'ongle souhaitée. Dépoussiérez l'ongle soit au cleaner soit au blaireau. Veillez à ce que tous les ongles soient propres et libres de toutes poussières. Appliquez notre liquide Nail Prep.

2ème étape

Appliquez soit le Base Coat soit la base Rubber en fine couche et en scellant bien le bord libre de l'ongle. Assurez-vous que tous les ongles soient bien scellés. C'est essentiel pour une tenue longue durée. Placez ensuite votre main dans la lampe UV/LED 30 secondes.

3ème étape

Sans essuyer la couche de dispersion de la base appliquez la couleur de votre choix en une ou deux couches selon l'opacité du vernis et en scellant à nouveau le bord libre de l'ongle. Placez votre main dans la lampe UV/LED 60 secondes pour les couleurs claires et 90 secondes pour les couleurs foncées.

4ème étape

Appliquez la finition Quick Finish en fine couche et en bordant une nouvelle fois le bord libre de l'ongle et passez sous la lampe UV/LED 90 secondes. La finition Quick Finish n'a pas de couche de dispersion et n'a pas besoin d'être essuyée après polymérisation. Pour terminer prenez soin de vos cuticules en appliquant de l'huile à cuticules nourrissante et hydratante. 

Les erreurs à éviter lors d'une manucure en vernis semi permanent

Le vernis est appliqué en couche trop épaisse. Si vous appliquez trop de vernis il peut cloquer et finit par décoller. Selon la couleur que vous appliquez surtout celles qui sont opaques comme le noir, le bordeaux le violet foncé préférez l'appliquer en deux fines couches.

Le bord libre de l'ongle n'a pas été correctement scellé. Il est important que le bord libre de l'ongle soit correctement scellé à chaque couche de vernis que vous appliquez sinon il risque de s'écailler ou décoller.

Le vernis semi permanent se décolle après quelques jours. L'ongle n'a pas été correctement préparé et dégraissé. Le vernis semi permanent ne peut pas tenir sur un ongle naturel si celui-ci n'a pas bien été matifié, dégraissé et libéré de toutes poussières. La préparation de l'ongle est l'étape la plus importante que ce soit pour une manucure en gel ou en vernis semi permanent.

Références spécifiques